Aargh ! Tecte
29,95 €
  Aargh ! Tecte

Si vous voulez bâtir quelque chose de grand, il vous faut des ouvriers qualifiés ! C’est un principe que vous retrouverez gravé sur de nombreux murs des cavernes de l’âge de pierre.

Des générations de promoteurs immobiliers avisés de cette période ont appliqué cette méthode. En utilisant des ordres courts et pragmatiques, et avec une certaine insistance (il faut bien arriver à se faire comprendre), ils ont pu inciter leurs ouvriers musclés à bâtir des monuments, prévus pour durer des millénaires.

Dans Aargh ! Tecte, vous prenez le rôle d’un architecte ou d’un ouvrier de l’âge de pierre. En équipe, vous allez essayer de construire les plus beaux monuments le plus rapidement possible. La clé du succès se trouve dans la communication qu’elle soit verbale ou gestuelle entre les membres d’une équipe. Mais, doit-on le rappeler, le langage n’était guère évolué à cette époque et l’intervention judicieuse d’un coup de massue pouvait s’avérer indispensable.
 

  • Caractéristiques de l'article:
Format
Boite
Référence
UBIAR01
ISBN / EAN
9788496802582
Langue
Français
8+
15-30 min
2-8
Si vous appréciez cet article, vous pouvez vous intéresser à d'autres articles avec ces caractéristiques:

Humour, Coopération, Jeu pour toute la famille

Les plus vendus: Jeux de Plateau.
Les Contrées de l'Horreur
Passez en premier et ne vous retrouvez pas les mains vides lors du lancement de ce qui est sur le point de sortir. Faite votre Réservation dès maintenant et soyez le premier à en profiter!
Soyez parmi les premiers à recevoir nos dernières News!

Et en plus, vous souhaitez gagner des jeux en participant à des tirages au sort exclusifs?


Désormais, tout cela est possible, ainsi que bien d'autres surprises, en rejoignant la Communauté d'Edge Entertainment, de manière totalement gratuite.

S'inscrire
Voici toutes les informations au sujet des modalités de paiement, des envois et des agences de transport avec lesquelles nous travaillons. Voir les conditions de vente.
© Edge Entertainment. Tous droits réservés.
Déclaration de confidentialité | Conditions d'utilisation | Contact | SAV | Aide | RSS