Battez-vous dans les Cieux
Sortie de la nouvelle Edition Deluxe Révisée de Wings of War WWI
Nouveautés | Publié le 23/11/10 Évaluation  
 10 voix

Wings of War WWI

Edge Entertainment est fier de vous annoncer la sortie de Wings of War World War I l’Edition Deluxe Révisée.

Grâce à Wings of War, il vous sera enfin possible d’incarner un des « Chevaliers de l’Air » et de revivre les combats aériens historiques les plus impressionnants ! Etes-vous prêts à prendre votre envol ?

Wings of War Deluxe
est la boite idéale pour initier les joueurs qui voudraient commencer à jouer à Wings of War, le jeu de figurine.

Mais nous avons aussi pensé aux anciens joueurs en y incluant un livre des règles regroupant tous les avions, ballons et les blisters des extensions de Wings of War ainsi que 4 avions à l’échelle 1/144 basés sur le Spad XIII, le Sopwith Camel, l’Albatros D. Va et le Fokker DR I aux couleurs inédites pour cette édition.

Wings of War WWIWings of War WWIWings of War WWIWings of War WWI



Wings of War est une série de jeux fusionnant la mécanique du jeu de plateau avec celle du jeu de cartes afin de recréer le combat aérien. La première série est dédiée aux « Chevaliers du ciel », la Première Guerre Mondiale, représentant les qualités des avions de cette époque. La deuxième série couvre les terrifiantes années de la Seconde Guerre Mondiale, avec ses règles adaptées et les avions de l’époque.

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Le nouveau jeu de la série Wings of War WWII
Après les figurines, voici Fire From The Sky
Nouveautés | Publié le 20/07/09 Évaluation  
 20 voix

Fire from the Sky est le deuxième jeu Wings of War basé sur la Deuxième Guerre Mondiale, avec de nouvelles règles et de nouveaux avions.

Pilotez un Stuka, un Dauntless, ou un Val engagé dans des bombardements en piqué, ou essayez de les arrêter avec vos chasseurs !

De purs scénarios de dogfight entre avions de chasse sont possibles avec les avions Warhawk, Hien, Yak 1, Airacobra, Falco II, que vous trouverez dans cette boîte. Jusqu'à six avions peuvent voler avec le matériel de cette boite.

Chaque boîte de Wings of War est un jeu complet que l'on peut combiner avec d'autres boîtes de la même période. Wings of War est un jeu rapide et effréné, basé sur une documentation historique précise.
 


 

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Enrichissez votre expérience de jeu Wings of War
Les tapis sont maintenant disponibles!
Nouveautés | Publié le 30/06/09 Évaluation  
 21 voix

Voici le nouvel accessoire dans la gamme Wings of War : les superbes tapis de jeux.

 

Les tapis de jeu Wings of War peuvent être utilisés comme cartes de scénarios pour des missions de reconnaissance et de bombardement, ou comme de magnifiques tapis de jeux qui augmenteront grandement votre expérience de jeu en vous immergeant encore plus dans l’ambiance des duels épiques dans les cieux de la Première Guerre Mondiale.
Les tapis de jeux font 98 x 68 cm et sont en néoprène, recouvert de tissu imprimé, comme un tapis de souris.

Les tapis peuvent être utilisés séparément ou combinés afin de créer un champ de bataille encore plus grand.
 

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook