Souriez et le monde sourira avec vous !
Émoticon, le prochain jeu de cartes de Edge
En préparation | Publié le 18/06/10 Évaluation  
 14 voix

Tout le monde les aura au moins fait une fois dans sa vie. Un clin d’œil ;) ou une figure triste :( tout ça pour indiquer aux gens comment vous vous sentez. Et si vous savez faire des émoticônes et bien vous pouvez jouer à Smiley Face. Arrêtez donc de taper sur vos claviers et mettez-vous à sourire !

Edge Entertainment est fier de vous annoncer son prochain jeu de cartes !


Smiley Face
 

Smiley Face est un jeu de cartes amusant pour votre figure pour 4 à 8 joueurs. Cet ingénieux jeu de cartes a été créé par Bruno Faidutti et Gwenaël Bouquin, illustré par Antonio Dessi et Ben Prevost, il contient 82 cartes avec des dizaines de personnages hauts en couleurs et innovateurs, le tout basé sur les émoticônes les plus populaires.

Smiley FaceAu court des sept tours du jeu, chaque joueur essaiera d’obtenir le plus grand nombre de points avec les cartes d’un type similaire. Chaque tour incorporera de nouvelles surprises qui feront changer la valeur des cartes. Seul le joueur qui aura fait le plus de point durant le tour, il se peut que vous l’aidiez, obtiendra des points! Tous les autres joueurs n’auront pas cette chance. :(

La mécanique de Smiley Face est simple et surtout addictif, délicieusement imprévisible et les joueurs devront utiliser malicieusement leurs émoticônes. Suivant le sens horloger, chaque joueur pourra jouer une seule carte de sa main, la plaçant face cachée sur la table. Toutes les cartes du même type qu’il y aura dans la zone du joueur verront leurs points assumées à son total final de chaque ronde mais faites attention car les joueurs pourraient utiliser une carte piège : une carte Embrouille et vos plans pourraient tomber à l’eau !

Smiley FaceSmiley Face

Smiley Face est un jeu de cartes amusant pour votre figure pour 4 à 8 joueurs. Les joueurs devront s’affronter durant 7 tours et tenter d’obtenir le plus de points.

Lire d'autres news Émoticon [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]