Des Renforts pour toutes les Armées
Preview du Serment et l’Enclume, une extension pour Rune Age
En préparation | Publié le 21/12/12 Évaluation  
 14 voix

Rune Age

Le Serment et l'Enclume, l'extension pour Rune Age sera très bientôt disponible dans tout bon magasin spécialisé! Alors que deux nouvelles factions arrivent dans la mêlée, les anciens empires se renforcent avec des unités inédites. Prolongez votre expérience de jeu grâce aux deux nouveaux scénarios, les nouvelles cartes Événement, Tactique et Unité Neutre que vous pourrez utiliser dans tous vos scénarios.

Le Réveil des Orques et des Nains

Tandis que les nains des Monts Dunwarr travaillent sans relâche dans leurs énormes forges souterraines, les orques des Plaines Brisées s'enlisent dans des conflits tribaux dans un pays hostile. Pourront-ils dépasser leurs anciennes rancœurs pour s'unir et affronter un tout nouvel ennemi ?

L’extension Le Serment et l’Enclume apporte deux nouvelles factions, les Orques des Plaines Brisées et les Nains de Dunwarr. Ces peuples apportent chacun leur propre style de jeu unique à Rune Age. Grâce à leur penchant certain pour le travail de la mine et leur amour pour la richesse, les nains sont capables d'amasser rapidement de grandes quantités d'or afin de le convertir en attaques dévastatrices. De leur côté, les orques ont une soif insatiable du combat, illustrant bien le fait qu'il n'existe aucun terme orque pour "demi-mesure". Leur stratégie de combat se résumant à un véritable quitte ou double en faveur des joueurs qui vident leur main pour gagner.

Les quatre factions existantes ne sont pas en reste car elles ont rallié à leur cause de nouvelles unités. Les Mages Novices et les Guerriers Roc viendront renforcer le contrôle de main des Seigneurs Daqan, tandis que les Chevaucheur de Leonx et les Gardiens de la Forêt se concentrent sur l'influence des Elfes Latari. Bien entendu, les forces du mal n'ont pas été oubliées : les infects Vampires et les Wyrm des Cryptes ont juré fidélité à Waiqar l'Immortel, tandis que les Sœurs de Sang et les Obscènes entament toute une série de mutilations rituelles à la gloire des Uthuk !

Deux nouvelles façons de jouer

Après plusieurs générations de guerre, les grandes races de Mennara pourront-elles s'unir pour affronter un ennemi commun, ou chuteront-elles à cause de leurs anciennes haines ? Le Serment et l’Enclume propose deux nouveaux scénarios, et chacun d'eux propose une expérience de jeu unique. Dans l’Ascension du Seigneur Suprême, un joueur endosse le rôle d'une entité puissante et maléfique cherchant à faire basculer le royaume dans les ténèbres. Les autres joueurs doivent s'unir s'ils souhaitent avoir une chance d’arrêter l'ascension de la domination du Seigneur Suprême, mais avec chaque nouvelle carte tirée du paquet Évènement, ses pouvoirs grandiront. Cette dynamique semi-coopérative est unique parmi les jeux de cartes de deck-building et proposent de nouveaux outils pour profiter de Rune Age.

Dans La Quête de Puissance, chaque grande race devra s’affronter pour le contrôle des plus puissants sites magiques du Terrinoth . Quand un rituel ancien est découvert et qu'il peut réaliser tous les désirs de son invocateur, les grandes races se lancent dans une course pour contrôler ses secrets. Mais pour achever le rituel, il faut contrôler les lignes de puissance. Qui sera le premier à libérer cette magie dormante ?

Grâce à ces deux nouveaux scénarios et aux nouvelles cartes Événement pour les scénarios de la boîte de base, vous pourrez profiter d'une expérience de jeu et d'une rejouabilité plus vaste !

Des Renforts pour toutes les Armées

En plus d'ajouter des options stratégiques à Rune Age, les cartes Mercenaires sont mélangées aux autres cartes neutres et peuvent être jouées lors de n'importe quel scénario. Par exemple, le Sculpteur de Chairs peut se joindre au combat et y invoquer une autre créature dans la bataille. Les joueurs pourront également libérer un Ferrox sauvage qui dispersera les unités les plus vulnérables, à moins qu'il ne préfère étouffer ses ennemis grâce aux Miasmes ! Grâce à ces dix Mercenaires différents, les combinaisons potentielles et les synergies sont sans limite.

 

 

 

 

Rune Age est un jeu de construction de deck, de pouvoir et de conquête pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur commande un empire dans un monde médiéval fantastique, Terrinoth, qu’il doit mener à la richesse et la prospérité.

Lire d'autres news Rune Age [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]