Les Nouveaux Walker SSU arrivent...
Faites place aux KV47 !
En préparation | Publié le 21/06/12 Évaluation  
 14 voix

Dust Tactics
 

 

Les troupes SSU dans Zverograd viennent juste de recevoir des renforts très attendus. Après avoir subi pendant des années des campagnes punitives, subi de nombreuses pertes, vu leurs terres ravagées et leurs ressources pillées, le SSU a finalement consolidé ses lignes au front grâce à des walker de combat capables de tenir tête aux envahisseurs de l'Axe et des forces Alliées.

Le KV47 sera très bientôt disponible et viendra renforcer les forces SSU de Dust Tactics. Reprenez votre dû et écrasez vos ennemis !

Un marcheur, trois configurations

Le Walker KV47 est un modèle polyvalent qui peut être configuré de trois manières différentes aussi mortelles les unes que les autres, chacune ayant ses propres avantages. Des années de lutte ont appris aux SSU la valeur de la résistance. Ainsi, les trois configurations du KV47 proposent une armure avec 5 Points de Vie, ce qui est bien plus que les valeurs moyennes des walker standards de l'Axe et des Alliés.

 

Dust Tactics

Nadya


Le KV47-A Nadya est équipé de deux lance-flammes à soufre, et chacun d'eux est capable de brûler des escadrons entiers ou des walker standards à une distance de 1. Les flammes de ces armes peuvent même passer à travers le blindage des plus lourds walker du monde et châtier tout ennemi qui tenterait de prendre position pour faire feu, pensant à tort qu'ils sont hors de portée du Nadya. En combinant sa puissance de feu avec ses lance-flammes à soufre, le Nadya peut repousser, une fois par partie, ses limites et attaquer plus loin que l’indique ses armes !

 

Dust Tactics

Natasha


Pour les généraux du SSU qui souhaiteraient avoir des walker à plus grande portée, le KV47-B Natasha est le choix qui s'impose. Ses deux lance-grenades 45 mm Howitzers ont une portée de 6, les rendant indispensable pour tenir à distance les escadrons ennemis sur le champ de bataille. Le Natasha n'a pas la puissance de feu du Nadya contre les walker standards, mais il peut, dans des cas extrêmes, faire chauffer à blanc ses armes pour doubler sa cadence de tir grâce à sa capacité All in One. Avec une telle cadence de tir, un très bon tireur d'élite peut détruire un walker standard... ou atomiser pas moins de deux unités d'infanterie.

 

Dust Tactics

Natalya 


Enfin, le KV47-C Natalya est une véritable machine à tuer en combat rapproché. Le Natalya ne bénéficie pas des possibilités d'attaque à distance des deux autres configurations, mais quand il parvient à se déplacer dans un espace adjacent aux forces ennemies, ses deux tronçonneuses passent aussi facilement à travers le blindage lourd des walker que la chair de l’infanterie. Le SSU sait mieux que personne qu'il vaut mieux éviter d'utiliser le Natalya dans des grands espaces comme ils en ont fait l'expérience dans les déserts d'Afrique. Mais dans les zones de guerre urbaine de Zverograd, le Natalya a la réputation méritée d'être l’arme de destruction du SSU la plus efficace et la plus mortelle.

Aucune reddition

Ralliez les forces du SSU grâce à ses nouveaux walker de combat! Le Walker KV47 sera très bientôt disponible dans votre magasin spécialisé préféré ou via notre boutique en ligne.




Dust Tactics vous amènera au cœur des combats avec de magnifiques figurines et un système simple et fluide mais néanmoins dévastateur. L’échelle est tactique et vous manipulerez des escouades et des marcheurs de combat, le tout dans un contexte historique revisité.

Lire d'autres news Dust Tactics [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]