Un Cambriolage pour Six voleurs
Edge Publiera Android: Infiltration
En préparation | Publié le 07/06/12 Évaluation  
 15 voix

Infiltration

 

Le futur­;­ sous les lueurs vacillantes des gratte-ciels de la tentaculaire New Angeles...

D’immenses corporations sont à l’affût du moindre avantage dans la course technologique aux androïdes, industrie en plein essor. Cybersolutions, Inc. est sur le point de faire une percée révolutionnaire qui en ferait la prochaine société phare susceptible de menacer les profits de conglomérats tels que Haas-Bioroïdes ou Jinteki. Malheureusement pour Cybersolutions, Inc., la sécurité de son centre de recherche de New Angeles vient d’être compromise.


Edge Entertainment vous présente Android: Infiltration,  un jeu de cartes de Donald X. Vaccarino (Dominion, Kingdom Builder) !

Infiltration est un jeu de cartes plein de tension qui vous fera vivre une tentative de cambriolage futuriste dans laquelle deux à six  joueurs endossent les rôles de voleurs, s'affrontant pour s'emparer des  secrets les plus précieux d'une corporation hautement sécurisée.

L'information la plus importante repose au plus profond du complexe  sécurisé, mais chaque étape de votre infiltration vous éloigne un peu  plus de la sortie. Pire encore, des mercenaires engagés par la  corporation sont à votre recherche !

 

Infiltration



Jusqu'où pousserez-vous votre  chance en évitant les patrouilles de sécurité, en surpassant les voleurs  adverses, et en essayant de télécharger le plus gros fichier avant le  verrouillage du complexe ?

Un cambriolage différent à chaque partie

Avec trente-deux cartes Salle servant à  construire au hasard les douze pièces du complexe (plus une treizième salle secrète !), vous n'aurez pas à vous inquiéter pour la rejouabilité. De  plus, selon l'ordre dans lequel les Salles seront placées, vous aurez des  combinaisons et des synergies sans cesse différentes. Par exemple,  est-ce que la carte Tapis Roulant vous enverra à l'improviste  dans le Bureau du PDG, où les meilleures données n'attendent que vous ?  Ou vous mènera-t-elle directement vers l'Incinérateur pour un résultat  beaucoup plus mitigé ? Faussement simple et infiniment polyvalent, le  système de mise en place d'Infiltration vous garantit que vos parties à  l'intérieur du bâtiment CyberSolutions ne seront jamais deux fois les  mêmes !

Le temps presse

Pendant ce temps, les  forces de sécurité effectuent leur ronde dans les locaux de  CyberSolutions, et s'ils trouvent la moindre preuve d’une intrusion, ils  sécuriseront l'immeuble et cela mettra fin à la partie.

 

Infiltration



Les patrouilles des agents de sécurité, représentée par le Moniteur de Sécurité, peuvent réagir rapidement à toute forme de négligence de votre part... alors  entrez, emparez-vous des données et sortez. Si le cadran de la sécurité  atteint 99, chaque personnage encore présent dans le bâtiment est capturé par  la sécurité et éliminé, n’apportant aucun point lors du calcul des points de victoire.  Combien d'informations parviendrez-vous à télécharger avant que vous  n'entendiez les sirènes se mettre à hurler ?
Infiltration
Grâce à sa rejouabilité quasi infinie et  un système d'action vous poussant à tenter le diable, Infiltration conviendra parfaitement aux fans de jeux de cartes nerveux et rapides. Soyez prêt : car la sécurité est à vos trousses et une  fois que l'alarme retentira, ce sera chacun pour soi !

Si vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur le minisite officiel du jeu.








Créé par Donal X Vaccarino (Dominion, Kingdom Builder) et basé sur  l'univers d'Android, Infiltration est un jeu de cartes plein de tension qui vous fera vivre une tentative de cambriolage futuriste dans laquelle deux à six  joueurs endossent les rôles de voleurs, s'affrontant pour s'emparer des  secrets les plus précieux d'une corporation hautement sécurisée.

Lire d'autres news Infiltration [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]