L'étreinte de la terreur
L'Horreur de Miskatonic, une extension pour Horreur à Arkham
Nouveautés | Publié le 31/01/12 Évaluation  
 20 voix

Horreur à Arkham

 

Entrez dans les amphithéâtres de la prestigieuse Université Miskatonic ! Le monde d’Arkham est plus grand et plus terrifiant que prévu, mais les membres de cette vénérable institution ont vu l’horreur véritable et le visage de la folie. Suivez bien leurs cours, pour que vos capacités puissent rivaliser avec l’ultime mal cosmique et pour espérer survivre avec votre esprit intact !

L’Horreur de Miskatonic, la nouvelle extension d’Horreur à Arkham est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou ou via notre boutique en ligne !

Grâce à cette extension, les investigateurs découvriront que le monde est encore plus sombre et mystérieux qu’ils ne l’imaginaient ! Les enseignants de l’Université ont été confrontés à la folie et à l’horreur. Ils ont exploré les cauchemars cachés dans les villes de Dunwich, Kingsport, et Innsmouth. Ils ont vu le mal qui se terre sous la forme du Pharaon Noir de l’ancienne Égypte et dans la pernicieuse représentation théâtrale, « Le Roi en Jaune ».

Ils savent que le Culte de la Chèvre Noire et l’étrange créature connue sous le nom du Rôdeur devant le Seuil existent réellement et menacent la survie de l’humanité. Écoutez bien leurs leçons, car votre capacité à résister à la véritable horreur cosmique va bientôt être remise en question !

L'Horreur de Miskatonic contient :

  • MiskatonicDe nouvelles compétences, Portails et cartes Mythe pour le jeu de base Horreur à Arkham
  • Des cartes inédites Objet de l'Exposition pour la Malédiction du Pharaon Noir
  • De nouvelles Blessure, Folie, Lieux de Dunwich et des cartes l'Horreur de Dunwich pour l'Horreur de Dunwich ainsi que de tout nouveau Héraut pour l'Horreur de Dunwich elle-même.
  • Plus de cartes Malheurs et Actes pour le Roi en Jaune
  • De nouveaux lieux pour Kingsport, des cartes Batailles Épique, Bénédiction de Nodens et Visions d'Hypnos pour l'Horreur de Kingsport
  • Plus de 20 nouvelles cartes Rencontre du Culte pour la Chèvre Noire des Bois
  • De nouvelles cartes Lieux d'Innsmouth et Engeance d'Innsmouth pour l'Horreur d'Innsmouth
  • Des cartes inédites Relation et Pacte Maléfique pour le Rôdeur devant le Seuil
  • De nouvelles feuilles de référence pour les joueurs et une nouvelle variante Institution !



Horreur à Arkham est un jeu de plateau à l'ambiance folle et mystérieuse vous situant à Arkham dans les années 20. Les joueurs devront enquêter sur des faits étranges et coopérer afin d'éviter le réveil d'un mal ancien.

Lire d'autres news Horreur à Arkham [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]