Cité de l'Hiver
Le 5ème Paquet de Bataille est enfin disponible !
Nouveautés | Publié le 24/01/12 Évaluation  
 12 voix


L’elfe noir regardait la flamme de la chandelle vaciller au rythme des tambours, chaque battement était distant mais distinct et puissant. L’intimité de ses quartiers semblait l’aspirer, étouffant son esprit et crispant ses membres. Son regard, presque hypnotisé par la flamme, se détourna et se concentra sur le parchemin déroulé devant lui.

Cité de l’Hiver, le cinquième Paquet de Bataille du Cycle Capitale, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de cartes de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques, est enfin disponible dans notre boutique en ligne et sera dans tout bon magasin spécialisé dès vendredi !

Assouvir sa Vengeance

Warhammer: InvasionCité de l’Hiver
aidera les Elfes Noirs à se venger de leurs ennemis, leur permettant de tendre des embuscades mortelles. L’Appel du Kraken (Cité de l’Hiver,95) met en avant la « loyauté » des armés Elfes Noirs. Nombreux pensent que la loyauté n’est pas le point fort des troupes Elfes Noirs cependant la carte Appel du Kraken suggère que le coût en loyauté d’une unité Elfe Noir ne représente pas uniquement la difficulté à la faire adhérer à votre cause mais également l’influence qu’elle peut avoir sur les autres unités.

Il y a très peu de cartes Elfe Noir ayant un coût de loyauté élevé mais certaines cartes comme Malekith (Légendes, 36) et Lokhir Coeur de Pierre (Assaut sur Ulthuan, 30) coûtent cinq points. Si vous désirez utiliser leurs capacités le plus rapidement possibles, il vous en faudra plusieurs exemplaires dans votre deck. L’Appel du Kraken vous permet de profiter de vos doubles sans à avoir à les développer. En vous en défaussant, l’Appel du Kraken vous permettra de mettre en jeu très rapidement des unités puissantes et coûteuses en boostant vos ressources ce qui vous donnera l’avantage aussi bien économique que stratégique.

Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites pour améliorer les decks existants et apporter de la variété à vos parties.



Warhammer: Invasion JCE est un jeu rapide qui vous poussera jusqu'à vos limites, vous devrez construire rapidement vos bâtiments, lever une armée et développer votre Royaume sans oublier de détruire vos ennemis. Des quêtes périlleuses, de la fourberie et de la pure destruction, vous trouverez tout cela dans ce jeu. Chaque race a beaucoup à y gagner et ne sera rassasiée que lorsque son empire contrôlera toutes les terres. Il n'y aura pas de quartier et personne n’en demandera. Voici Warhammer Invasion!

Lire d'autres news Warhammer Invasion JCE [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]