Le Trône de Fer sera vôtre !
La Seconde Édition du Trône de Fer: Le Jeu de Plateau est disponible
Nouveautés | Publié le 19/12/11 Évaluation  
 18 voix

 Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau

 

«Le royaume entier le conteste, frère. L’ancêtre le conteste avec un cliquetis macabre, l’à-naître le conteste au ventre maternel. On le conteste à Dorne, on le conteste au Mur. Nul ne te veut pour roi… Tes prétentions sont peut-être les mieux fondées, mais c’est sous moi que marche la plus forte armée.»
- Renly Baratheon

Le Roi Robert Baratheon est mort et les terres de Westeros se préparent à la guerre. Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau pour 3 à 6 joueurs, tiré des romans de George R. R. Martin revient dans une seconde édition révisée.

Edge Entertainment est heureux de vous annoncer que la Seconde Édition du Trône de Fer: Le Jeu de Plateau est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou dans notre boutique en ligne.

Dans la Seconde Édition du Trône de Fer: Le Jeu de Plateau, les joueurs contrôlent une des six Grandes Maisons cherchant à dominer les terres de Westeros. En recrutant des armées, en conquérant des territoires et en formant des alliances, chaque Maison lutte pour contrôler le plus de Châteaux et de Forteresses afin de réclamer le Trône de Fer.

Une Nouvelle Édition d'un Grand Classique

Il y a presque 10 ans, FFG publia Le Trône de Fer : Le Jeu de Plateau, l’interprétation de Christian Petersen de l’intrigue, la diplomatie et les batailles du monde fantastique créé par George R.R. Martin. Depuis lors, le Trône de Fer a changé de roi à de nombreuses occasions dans des milliers de foyers à cause d’alliances et traités non respectés sur les champs de bataille. Au cours de ces années, le jeu évolua petit à petit grâce à ces deux extensions. Vous permettant de vivre une expérience épique dans plus de dix langues à travers le monde. Aujourd’hui, la popularité du Trône de Fer est plus grande que jamais et nous sommes heureux de publier la nouvelle version modifiée de ce jeu.

Le trône de Fer


Cette nouvelle édition inclus un grand nombre d’améliorations qui rendront vos parties mémorables. Il incorpore des éléments des anciennes extensions comme les Ports, les Garnisons, les cartes Sauvageons et les Engins de Siège. Les écrans des joueurs vous permettront de conclure vos alliances sans que personnes ne puissent voir se qui se trame tandis que les nouvelles cartes Cours de la Bataille sèmeront sur leur chemin les graines de la guerre. Sans oublier la refonte graphique et une version simplifiée des règles qui vous immergeront directement dans l’univers du Trône de Fer.

Conquérir les Sept Royaumes

Au début de la partie, les joueurs reçoivent une armée composée de Fantassins, Chevaliers et Engins de Siège. Ils recevront également un paquet de cartes correspondant à leur Maison contenant les héros de la saga qui affronteront les Maisons rivales.


Les parties peuvent durer jusqu’à dix tours, une fois passés, la Maison qui contrôle le plus de zones contenant des Châteaux et des Forteresses l’emporte. Même si la prise de contrôle des zones semble dépendre principalement de votre puissance militaire, il vous faudra faire preuve d’astuce et de diplomatie.



Dans Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau, les joueurs contrôlent une des six Grandes Maisons cherchant à dominer les terres de Westeros. En recrutant des armées, en conquérant des territoires et en formant des alliances, chaque Maison lutte pour contrôler le plus de Châteaux et de Forteresses afin de réclamer le Trône de Fer.

Lire d'autres news Le Trône de Fer [+]

Commentez cette News sur le Forum Retweet   Facebook
Plus de Nouvelles [+]