| S’inscrire | |
| Mes Points | |
| Ma Ludothèque | |
Articles de la Sous-collection Dust Tactics /Warfare : les forces du Sino-Soviet Union
Cette escouade de combat de cinq hommes, le coeur des forces du SSU, est capable de lâcher une pluie de balles à courte portée en utilisant le PPSh-48. Deux membres de l'escouade portent un puissant MG DPM à la place, augmentant la portée d'engagement des soldats et faisant de cette unité d'infranterie du SSU une force terrifiante sur le champ de bataille.
Cette escouade de commandement du SSU est prête à se charger de n'importe quel champ de bataille. Ces cinq spécialistes aguerris sont armés des armes standards du SSU, les PPSh-48 ou de DPM-MG pour protéger l'infirmier, le mécanicien ou le radio.
Les combats acharnés ont endurci ces soldats, en faisant une force d'assaut d'élite. Ces cinq fantassins de la Divison des Fusilliers du SSU sont armés de redoutables fusils de chasse à courte portée et d'un lance-flammes terrifiant. Experts dans le combat improvisé, chaque homme porte aussi un cocktail molotov, concu pour enflammer les marcheurs ennemis.
Le MIL MI-45 est la plate-forme d'hélicoptère standard construite en série par le SSU. Grâce à sa puissance de feu suffisante pour gérer les défenses ennemies les plus légères, ce transport peut dégager une zone sure pour ses cinq Volontaires Chinois afin d'appuyer l'assaut.
Contient un hélicoptère MIL MI-45 et cinq Volontaires Chinois.
.
On connait le SSU pour avoir certains des meilleurs snipers et radios de par le monde. L’Escouade d’Observateur du SSU composée de deux hommes utilise des transmissions codées pour diriger le feu de l’artillerie faisant pleuvoir la mort sur l’ennemi. L’Escouade composée de deux snipers est crainte par les commandants de l’axe et Alliés du fait de leur efficacité incroyable et de leur capacité à perturber les stratégies sur le champ de batille.
Ces soldats du SSU sont utilisés pour régler tous types de problèmes pouvant être rencontrés sur le champ de bataille, utilisant une combinaison de tirs précis à longue portée et la puissance de feu à courte portée. Cette escouade de cinq hommes porte trois PPSH-48 à la puissance de feu dévastatrice lors des combats rapprochés avec l’ennemi et une paire de fusils de snipers capables d’arrêter des commandants et l’infanterie ennemis à une portée extrême.
Cette boite continet un marcheur SSU pouvant être monté selon une des trois variantes : Le Nadya, le Natalya ou le Natasha - il représente la première ligne des forces mécanisées du SSU.
Ces plates-formes d'assaut mobiles peuvent infliger de lourdes pertes à l'infanterie ennemie ou s'engager dans de féroces batailles entre marcheurs.
L'aboiement des ordres d'un Commissaire transformera la plupart du temps les nouvelles recrues en de terribles combattants. Cette escouade de Commissaires est composée de cinq hommes équipés de PPSH-48 à courte portée, d’un bazooka PTRS-47 et d’un MG DPM. En groupe, ils sont capables de traiter n’importe quelle menace. Individuellement, chacun pourra commander avec efficacité n’importe quelle unité SSU.
"Nikolaï / Yakov / Red Yana"
Les Héros du SSU sont des soldats avec des compétences presques surhumaines. Ils sont de vrais soldats du peuple, tout à la fois légendes vivantes ainsi que des atouts militaires puissants.
Cette boite inclut trois héros du SSU : Red Yana l'Elite, le Commandant de Char Nikolaï et Yakov l'Homme de Feu.
"MIL MI-46 / NASTASIA / NIKITA / NINA"
Ce MIL MI-46, une pate-forme héliportée a été conçu pour livrer sa cargaison spéciale en profondeur derrière les lignes ennemies. cette boite contient un hélicoptère MIL MI-46 et un marcheur KV-48, capables de rapidement contourner les plus redoutables défenses ennemies.
Rapide, meurtrier, armé jusqu'aux dents, l'hélicoptère d'attaque du SSU soutient les forces au sol avec des attaques aériennes. Ce véhicule peut être équipé de quatre manières différentes, chacune ayant un rôle spécifique au combat. Le Striker, par exemple, est armée de mitrailleuses lourdes et de canons, dans une version de supériorité aérienne. Choisissez votre armement de canons, bombes ou roquettes et détruisez votre adversaire avec l'hélicoptère d'attaque SSU.
Certainement aucune autre armée n'a autant souffert que celle du SSU depuis le début de la guerre. Les premières années après l'invasion de la Mère Patrie par l'Axe ont été dévastatrices à la fois pour les hommes et le matériel : les pertes ont été extrêmes. Les bons officiers de terrain soviétiques ont autant souffert que le reste de l'armée. C'est pourquoi les Corps d'élite des Gardes rouges ont décidé de leur fournir un meilleur armement, pour contrer n'importe quelle menace qu'ils pourraient rencontrer.
Équipée d’une puissance de feu suffisante pour annihiler n’importe quelle unité d’infanterie, cette escouade de cinq hommes peut également détruire des cibles blindées à courte portée avec ses cocktails Molotov. Et la force de leurs lance-grenades est une menace pour tous les types de cibles. Composée de soldats parmi les meilleurs du monde, on trouve le plus souvent cette escouade là où elle peut faire le plus de dégâts : en première ligne !
Ce Tank Super-lourd du SSU peut être assemblé en deux versions distinctes : le Lavrentiy Beria et le Karl Marx. Équipé d’un lance-flammes ATO-45 flamethrower, le vaillant Lavrentiy Beria peut griller n’importe quelle cible qui aurait survécu à son canon de 120 mm, et le canon Heavy Tesla Gun du Karl Marx lui assure une place parmi les plus puissants véhicules terrestres au monde.
Choisissez une autre Sous-collection Dust Tactics
-
© 2010 Edge Entertainment.
Paolo Parente's DUST © 2010 Dust Game Ltd.
Tous droits réservés.