| S’inscrire | |
| Mes Points | |
| Ma Ludothèque | |
Sous les cités du Vieux Monde s’étend un vaste réseau de tunnels, cavernes, et routes souterraines. Les Skavens se déplacent furtivement dans cet Empire Souterrain, attendant l’occasion parfaite pour sortir de leurs trous et détruire leurs ennemis pour la gloire de leur terrible dieu, l’énigmatique Rat Cornu. Alors que les Puissances de la Corruption aussi nommées les Puissances de la Ruine cherchent à corrompre le Vieux Monde, les Skavens cherchent à être la cause principale de la destruction du Vieux Monde.
Edge Entertainment est heureux de vous annoncer Le Rat Cornu, la première extension de Chaos dans le Vieux Monde! Alors que les Dieux du Chaos s’affrontent pour le contrôle du Vieux Monde, les Skaven sortent de leurs cachettes afin de répandre la corruption de leurs sinistres dieux.
Supériorité Numérique
Grâce à son cinquième joueur, de nouveaux événements et tout un tas de cartes Améliorations et Chaos pour les différentes puissances, le Rat Cornu vous donnera de nouvelles options stratégiques pour renverser le Vieux Monde.
Le Rat Cornu ajoute une nouvelle puissance à vos parties. Armé de sa légion de Skaven, le joueur incarnant le Rat Cornu pourra utiliser la supériorité numérique et la ruse de ses troupes à son avantage en déployant ses armées de Skaven dans le Vieux Monde.
Cadeau de la Lune Maudite
Les Skaven ne sont pas les seuls à être favorisés par les dieux. L’extension du Rat Cornu fournira également de nouvelles cartes d’Améliorations et Chaos aux autres Puissances. Ces nouvelles cartes changeront les interactions entre les joueurs afin de créer une toute nouvelle expérience de jeu.

De Nouveaux Défis
Êtes-vous prêts à vous surpasser ? L’extension du Rat Cornu ajoutera également de nouvelles cartes Vieux Monde niveau expert afin de compliquer vos parties. Il vous suffira de les mélanger avec votre paquet de cartes du Chaos. Mais ce n’est pas tout puisqu’il vous est également possible d’utiliser la Variante Royaume du Chaos qui vous permettra de créer votre paquet du Chaos en utilisant uniquement ces nouvelles cartes.
Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle préview du Rat Cornu !
Dans le jeu de plateau Chaos dans le Vieux Monde, chaque joueur endosse le rôle d’un des maléfiques Seigneurs du Chaos. Les pouvoirs et légions de suivants de chaque dieu donnent au joueur des forces uniques et des capacités hérétiques avec lesquelles corrompre et réduire en esclavage le Vieux Monde.
| Page 1 de 1 (8 messages) | 1 |
Suuuuuuuper nouvelle ! Enfin ! ![]()
Par contre, deux pitites questions que je regroupe et qui ont déjà été posées ailleurs :
Est-ce que vous profiterez de cette édition française pour offrir une version corrigée des cartes buggées de la boite de base et est-ce que cette édition intégrera d'emblée les FAQ de l'extension chez FFG (au hasard, la question sur le nombre de cartes Empire à 5, hein au hasard !
) ?
Grand merci en tous les cas. ![]()
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.-
ecococop a dit:
est-ce que cette édition intégrera d'emblée les FAQ de l'extension chez FFG (au hasard, la question sur le nombre de cartes Empire à 5, hein au hasard !
) ?
Grand merci en tous les cas. ![]()
La question avait été posée à FFG lors de la relecture ( que rien n'indiquait le nombre de cartes pour 5 joueurs). Je ne sais pas si leur réponse est arrivée à temps pour l'intégration dans les règles VF.
Léry Poses 11.11.2011 : Double champion de france de Zombies Dice et Rattle Snake main gauche. Je sais, ça impose.
Mohi a dit:
* bave d'impatience * ^^
Arrête de baver, n'oublie pas que ça va impliquer du boulot tout ça :p
*bave aussi*
And I will show you something different from either
Your shadow at morning striding behind you
Or your shadow at evening rising to meet you;
I will show you fear in a handful of dust.
Malphas a dit:
La question avait été posée à FFG lors de la relecture ( que rien n'indiquait le nombre de cartes pour 5 joueurs). Je ne sais pas si leur réponse est arrivée à temps pour l'intégration dans les règles VF.
Si si, justement, c'est dans la FAQ qu'ils ont mis là www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp (26/08/11) donc a priori, EDGE devrait pouvoir l'intégrer, parce que bon, hein, c'est plus simple de l'avoir dans les règles sous les yeux de base qu'une photocopie en anglais... Idem pour les cartes buggées de la boite de base, c'est plus zoli.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.-
Petite chose à préciser, la relecture du RAt cornu s'est faite en mai ou juin, donc à ce moment FFG n'avait pas encore répondu au problème du 5ème joueur.
N'ayant pas eu accès au fichier final avant impression, je peux pas dire si la faq sera incluse dans la trad française.
Léry Poses 11.11.2011 : Double champion de france de Zombies Dice et Rattle Snake main gauche. Je sais, ça impose.
Et tu penses que la traduction de la FAQ ne peut pas être intégrée dans l'extension.
Ca ne parait pas si compliqué à faire, si ?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions “This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!”.-
Là y'a que Edge qui peut te répondre. Dans le sens ou je ne connais pas la date à laquelle le fichier final a été envoyé. Mais si la trad a eu lieu en mai - juin doit déjà y' avoir un moment que c'est parti .
Dans le post sur la convention Edge , il est indiqué que il y aura un championnat de chaos dans le vieux monde avec extension si possible. A mon avis faut traduire ça pr le fait que la sortie de l'extension est proche. Donc c'est pit etre déjà imprimé ( voir en transit dans un container qq part) ou alors y' a encore rien de fait , et c'est encore un vilain coup de Edge pour faire raler le geek qui sommeille en nous.
Léry Poses 11.11.2011 : Double champion de france de Zombies Dice et Rattle Snake main gauche. Je sais, ça impose.
| Page 1 de 1 (8 messages) | 1 |